Impossible de Localiser mes amis sur iPhone

Iohone avec IOS 14 et pas d’onglet Personnes dans l’application Localiser. je localise très bien mes appareils enregistrés mais impossible de localiser amis/famille ou de partager ma localisation via l’app.

Comment faire ?

App Localiser : Onglet personne inexistant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 6 oct. 2021 à 13h40

Répondre
10 réponses

Le 6 oct. 2021 à 23h01 en réponse à Freddy67

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J’ai activé le partage de position chez moi et chez ma fille. Sur son téléphone elle a bien l’onglet qui existe (comme sur les captures d’écran des FAQ d’Apple) et elle peut partager sa position avec d’autres personnes. Sur mon téléphone l’onglet est inexistant.

Mon téléphone :

Son téléphone :

Il y a aussi une différence dans le menu « Localiser » de Réglages.

Son téléphone :

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles] 

Mon téléphone :

Le 7 oct. 2021 à 11h03 en réponse à Shamilda

Bonjour,

ok c’ un problème particulier dans votre cas , nous ne savions pas que le téléphone été acheté à l’etranger.

Apres part message interposé on ne pense pas à ce genre de choses, on va à l’essentiel.

Quand après plusieurs réponses ça ne fonctionne pas il faut contacter Apple comme vous l’avez fait c’est plus simple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de Localiser mes amis sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.