Changer mode du micro dans Centre de contrôle iPhone

Bonjour

Centre de control sur ios 15.1

comment changer le modes du micro ?

centre de controle Modes du micro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 oct. 2021 à 02h18

Répondre
2 réponses

Le 8 oct. 2021 à 07h45 en réponse à theo103

Salut theo103,

Je veux bien que tu me donnes plus d'infos sur la situation, car je t'avoue que c'est assez flou pour moi actuellement 🙈

Tout d'abord, est-ce vraiment iOS 15.1 que tu as sur ton iPhone ? Car si c'est le cas, c'est que tu as une version bêta sur ton appareil, et les fonctionnalités peuvent changer et/ou ne pas fonctionner comme elles le devraient, puisqu'il s'agit d'une version bêta.

J'imagine que tu as plutôt iOS 15.0.1 mais je veux bien que tu me le confirmes.

Mis à part ça, est-ce que tu parles de cette fonction : Modifier les réglages audio de FaceTime sur l’iPhone ? Si oui, note qu'il faut être en appel FaceTime pour que la gestion du micro soit disponible, je ne crois pas que ce soit encore à disposition sur d'autres apps 🤔

N'hésite pas à ajouter un maximum d'informations, si ce n'est pas ce que tu recherches.

Tiens-moi au courant 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mode du micro dans Centre de contrôle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.