Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration de mon clavier Mac incorrecte

Bjr, j'ai malheureusement changé la configuration de mon clavier et je n'arrive plus a retrouver le clavier correspondant: j ai : 2 arobase guillemet - arobase normalement avec touche option alt de mon iMac , merci (j'ai acheté mon iMac il y a 4 ans en Espagne



configuration de mon clavier qwertz incorrecte sur iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.6

Publiée le 7 oct. 2021 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 21h19

salut

pas tout compris mais le mieux

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 21h19 en réponse à PA985

salut

pas tout compris mais le mieux

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Le 7 oct. 2021 à 21h36 en réponse à PA985

Allez dans Préférences Système > Clavier > Méthodes de saisie et ajoutez le clavier qu'il vous manque en cliquant l'icône "+" (et mettez le en premier). Dans le même écran, cochez "Afficher le menu de saisie dans la barre des menus" ce qui vous permettra de changer de clavier en cliquant l'icône en forme de drapeau dans la barre des menus.

Configuration de mon clavier Mac incorrecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.