Le clic droit de Magic Mouse ne fonctionne plus
La fonction " clic droit " sur ma souris ne fonctionne plus . J'ouvre seulement le logiciel, comme à gauche .
SOURIS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
La fonction " clic droit " sur ma souris ne fonctionne plus . J'ouvre seulement le logiciel, comme à gauche .
SOURIS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre intervention. J’ai effectivement fait une mise à jour récemment avec des changements importants. Du coup j’ai procédé à une restauration à partir d’une sauvegarde faite quelques jours avant et j’ai récupéré le fonctionnement normal du « clic droit » ! Problème résolu. Encore merci de m’avoir mis sur la bonne voie.
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre intervention. J’ai effectivement fait une mise à jour récemment avec des changements importants. Du coup j’ai procédé à une restauration à partir d’une sauvegarde faite quelques jours avant et j’ai récupéré le fonctionnement normal du « clic droit » ! Problème résolu. Encore merci de m’avoir mis sur la bonne voie.
Bonjour Socre,
Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier (mise à jour, souris déchargée, etc.) ?
Peux-tu aussi nous indiquer la version logicielle de ton Mac s'il te plaît ?
Bonne journée !
Merci pour la réponse mais j’ai déjà vérifié ce point, la case est bien cochée. Le problème semble être ailleurs. Mais où ?
Bonjour Socre,
Peut-être qu'un réglage s'est décoché 🤔
Tu peux aller dans Préférences Système > Souris > Clic secondaire.
Est-ce que c'est bien coché ?
Tu peux aussi utiliser le clic droit avec ton clavier directement.
Tiens-nous au courant si tout est bon pour toi ☺️
Bonne soirée et bon weekend 🌆
Bonjour Socre,
C'est super ça ! Ravie d'avoir pu contribuer à la résolution du souci 🥳
Au plaisir de te retrouver sur les Communautés 🙃
Bon weekend !
Le clic droit de Magic Mouse ne fonctionne plus