Connecter un lecteur de carte SD à l'iPhone

Bonjour j ai un adaptateur Lightning lecteur de carte SD ancien original Apple compatible avec un iPhone SE mais quand j essaye de le brancher sur mon iPhone 11 Pro en ouvrant la bibliothèque photo de ´ iPhone je ne vois pas l onglet importer.

y a t il un réglage spécifique ??

y a t il une version plus récente de l adaptateur carte SD (la version à 35€ sur le site Apple)???

Lecteur carte sd non compatible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 7 oct. 2021 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 03h35

Bonjour Creoslamarzur,

J'espère que tu as pu importer tes photos depuis ton message.

À ma connaissance, il n'y a pas de réglages spécifiques à configurer par contre, il y a certaines choses à prendre en compte. Les adaptateurs pour appareil photo Apple permettent uniquement d’importer du contenu capturé par des appareils photo numériques. L'importation peut ne pas être possible si les photos ont été modifiées, renommées ou copiées sur la carte SD.

As-tu vérifié de ce côté-là ?

L'adaptateur en vente en ce moment est celui-ci : Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD, si c'est bien celui que tu as, il est bien compatible avec un iPhone 11 Pro.

As-tu redémarré ton iPhone et vérifié si celui-ci était à jour ?

Je vois que tu as consulté l'article : Importation de photos à l’aide des adaptateurs pour appareil photo Apple, as-tu consulté les sections Si l’option d’importation n’apparaît pas et Si vous ne parvenez pas à importer votre contenu ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 03h35 en réponse à Creoslamarzur

Bonjour Creoslamarzur,

J'espère que tu as pu importer tes photos depuis ton message.

À ma connaissance, il n'y a pas de réglages spécifiques à configurer par contre, il y a certaines choses à prendre en compte. Les adaptateurs pour appareil photo Apple permettent uniquement d’importer du contenu capturé par des appareils photo numériques. L'importation peut ne pas être possible si les photos ont été modifiées, renommées ou copiées sur la carte SD.

As-tu vérifié de ce côté-là ?

L'adaptateur en vente en ce moment est celui-ci : Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD, si c'est bien celui que tu as, il est bien compatible avec un iPhone 11 Pro.

As-tu redémarré ton iPhone et vérifié si celui-ci était à jour ?

Je vois que tu as consulté l'article : Importation de photos à l’aide des adaptateurs pour appareil photo Apple, as-tu consulté les sections Si l’option d’importation n’apparaît pas et Si vous ne parvenez pas à importer votre contenu ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un lecteur de carte SD à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.