Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes factures Apple

comment retrouvé les factures d'abonnement Apple?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 8 oct. 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 15h38

Bonjour leblancdel et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà consulté l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple qui est le bon.

Il t'explique comment retrouver tous les achats que tu as faits et comment tu peux te renvoyer de nouveau la facture par email.

D'ailleurs, tu devrais avoir reçu une facture par email à chaque fois qu'un abonnement s'est renouvelé. Je t'invite donc à faire une petite recherche dans ta boîte mail pour essayer de remettre la main dessus.

Reviens vers nous avec plus de détails si tu ne retrouves pas tes factures et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2021 à 15h38 en réponse à leblancdel

Bonjour leblancdel et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà consulté l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple qui est le bon.

Il t'explique comment retrouver tous les achats que tu as faits et comment tu peux te renvoyer de nouveau la facture par email.

D'ailleurs, tu devrais avoir reçu une facture par email à chaque fois qu'un abonnement s'est renouvelé. Je t'invite donc à faire une petite recherche dans ta boîte mail pour essayer de remettre la main dessus.

Reviens vers nous avec plus de détails si tu ne retrouves pas tes factures et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Retrouver mes factures Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.