Retrouver les factures d'achats de mes appareils Apple
comment retrouver les factures des achats (iphone, ipad...) fait sur apple.com ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
comment retrouver les factures des achats (iphone, ipad...) fait sur apple.com ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Coucou steph854,
Si tes achats ont été faits il y a moins de 18 mois, tu vas pouvoir retrouver tes factures via ton espace perso.
Pour ça, connecte-toi sur le site Apple, puis va dans Commandes. Tu devrais pouvoir y retrouver tes factures 🤗
Si ça fait plus de 18 mois, il va falloir contacter directement le service après-vente Apple pour voir ce qui peut être fait.
Dans les deux cas, tu as normalement reçu ta facture par mail au moment de l'envoi de ton appareil. Vérifie ta boîte mail, on ne sait jamais 😊
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
Coucou steph854,
Si tes achats ont été faits il y a moins de 18 mois, tu vas pouvoir retrouver tes factures via ton espace perso.
Pour ça, connecte-toi sur le site Apple, puis va dans Commandes. Tu devrais pouvoir y retrouver tes factures 🤗
Si ça fait plus de 18 mois, il va falloir contacter directement le service après-vente Apple pour voir ce qui peut être fait.
Dans les deux cas, tu as normalement reçu ta facture par mail au moment de l'envoi de ton appareil. Vérifie ta boîte mail, on ne sait jamais 😊
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
bonjour et merci pour la réponse,
j'avais bien trouvé le chemin mais sans succès et sans réponse intéressante auparavant. J'ai compris pourquoi je ne trouve plus ma facture qui date de moins de 18 mois = j'ai changé d'identifiant
donc si changement d'identifiant, perte des factures.
heureusement j'ai trouvé l'email et donc la facture.
merci
Coucou steph854,
En effet, changer d'identifiant est une bonne raison 🙈
Ravie que ton souci soit résolu !
N'hésite pas à repasser sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expérience.
Belle journée ☀️
Retrouver les factures d'achats de mes appareils Apple