Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver facture d'achat Apple

Bonjour, après une connexion sur mon compte APPLE je ne retrouve mes achats de décembre 2021, réalisés en magasin APPLE.

Comment rattacher mes achats à mon compte pour que je puisse retrouver la facture numérique ?


Merci de votre aide,


JP



Comment retrouver la facture d'un achat effectué en magasin APPLE ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 25 juil. 2022 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2022 à 17h46

Bonsoir,


Les factures disponibles sur votre compte Apple concernent les achats réalisés sur l'App Store, l'iTunes Store, le Mac App Store, etc.


Le matériel acheté en Apple Store ne s'y trouve pas.


Lorsque vous achetez du matériel en Apple Store, il vous est proposé de recevoir la facture "papier" ou de la recevoir par mail. Si vous avez opté pour la réception par mail, la facture est arrivée dans votre boîte de réception est n'est disponible nulle part ailleurs.


Peut-être que le Support Apple peut vous fournir une facture sur base du numéro de série de votre appareil. N'ayant jamais été confronté à cette situation, je ne peux que vous inviter à les contacter.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2022 à 17h46 en réponse à jean-philippe285

Bonsoir,


Les factures disponibles sur votre compte Apple concernent les achats réalisés sur l'App Store, l'iTunes Store, le Mac App Store, etc.


Le matériel acheté en Apple Store ne s'y trouve pas.


Lorsque vous achetez du matériel en Apple Store, il vous est proposé de recevoir la facture "papier" ou de la recevoir par mail. Si vous avez opté pour la réception par mail, la facture est arrivée dans votre boîte de réception est n'est disponible nulle part ailleurs.


Peut-être que le Support Apple peut vous fournir une facture sur base du numéro de série de votre appareil. N'ayant jamais été confronté à cette situation, je ne peux que vous inviter à les contacter.

Retrouver facture d'achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.