Activer Me prévenir en cas d'oubli pour mes AirPods

Depuis la MAJ du firmware des AirPods en début de semaine (A4…), une fonction « me prévenir en cas d’oubli » est apparue dans l’application Localiser. Chez moi cette fonction est inactive (grisée) + « non pris en charge », cependant le curseur est sur « OUI ». C’est apparemment une fonction qui existe également pour les AirTags. Quelqu’un saurait-il comment l’activer ? Ou s’il s’agit d’un bug ? Merci pour votre aide !

AirPods Pro localisation Me prévenir en cas d’oubli

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 oct. 2021 à 02h06

Répondre
4 réponses

Le 8 oct. 2021 à 02h42 en réponse à Babe2607

Bonjour Babe2607,

Vous avez tout à fait raison, c'est une nouvelle fonctionnalité déployée avec la mise à jour 4A400 des AirPods Pro et AirPods Max qui vont de 1) se lier à votre identifiant Apple ce qui est une bonne chose pour la sécurité et 2) rejoindre le réseau Localiser, comme votre iPhone et des AirTags. Cette fonction vient d'arriver, il faut sans doute attendre qu'Apple appuie sur tous les boutons pour que tout devienne actif. J'imagine avec iOS 15.1 qui va arriver un de ces quatre.

Sur mes AirPods Pro c'est pareil, j'ai les options mais je ne peux pas tout activer non plus.

Wait'n see donc !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Me prévenir en cas d'oubli pour mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.