Mon iPhone détecte sans cesse mes AirPods

Bonjour,

Je dispose d'AirPods Pro et j'ai tous les jours une notification m'informant que des AirPods Pro se déplace avec moi depuis un moment mais c'est bien les miens...

Comment pourrait-on confirmer/valider cette notification afin qu'elle n'apparaisse plus savoir devoir juste désactiver la notification ?

Merci à tous

"AirPods Pro" détecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 16 mars 2022 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2022 à 03h25

Bonjour nhp,

Dans un premier temps, je te conseille de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Ensuite, assure-toi que ton iPhone est à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si jamais tu dois installer une mise à jour, sauvegarde tes données avant de l'exécuter.

Enfin, si le problème demeure après tout ça, rends-toi dans l'application Localiser > Appareils > tes AirPods > Me prévenir en cas d'oubli > désactive et réactive l'option Me prévenir en cas d'oubli.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2022 à 03h25 en réponse à nhp

Bonjour nhp,

Dans un premier temps, je te conseille de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Ensuite, assure-toi que ton iPhone est à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si jamais tu dois installer une mise à jour, sauvegarde tes données avant de l'exécuter.

Enfin, si le problème demeure après tout ça, rends-toi dans l'application Localiser > Appareils > tes AirPods > Me prévenir en cas d'oubli > désactive et réactive l'option Me prévenir en cas d'oubli.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Le 18 mars 2022 à 09h18 en réponse à nhp

Coucou nhp !

As tu effectué une réinitialisation comme OursCaféine te le proposait ?

Je te remets l'article au cas où : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Si tu as en effet effectué une réinitialisation et que rien ne change, il serait bon de contacter directement l'assistance Apple afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Le 18 mars 2022 à 07h09 en réponse à nhp

Salut nhp,

Merci pour la réponse et pour les précisions.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de cette notification (sans informations personnelles) ?

Je t'invite aussi à faire une réinitialisation de tes AirPods en suivant cet article :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 11 avr. 2022 à 00h22 en réponse à nhp

Bonjour nhp,

Je suis contente de lire que ton souci est résolu.

Merci d'être venu nous dire quelle est la manipulation qui a fonctionné dans ton cas, cela pourra aider d'autres personnes ayant le même problème que toi.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone détecte sans cesse mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.