Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Protéger mon Mac de logiciels malveillants

Bonjour, j'ai besoin d'installer un Anti Malware sur mon MacBook Air, est-ce qu'il y aurait une personne pour me conseiller ? d'avance un grand merci


Anti malware

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 8 oct. 2021 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2021 à 19h51

Votre Mac a beaucoup de protections contre les virus et autres logiciels malveillants et ces protections sont pour le moins suffisantes pour vous protéger. Vous n'avez aucun besoin de vous protéger plus.


Néanmoins, si seulement vous avez un problème, s'il existe quelques parasites qui peuvent vous gêner, la meilleure solution pour vous en débarrasser est d'utiliser ce logiciel gratuit qui est fortement recommandé par les experts sur ce forum: https://fr.malwarebytes.com.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2021 à 19h51 en réponse à agnès225

Votre Mac a beaucoup de protections contre les virus et autres logiciels malveillants et ces protections sont pour le moins suffisantes pour vous protéger. Vous n'avez aucun besoin de vous protéger plus.


Néanmoins, si seulement vous avez un problème, s'il existe quelques parasites qui peuvent vous gêner, la meilleure solution pour vous en débarrasser est d'utiliser ce logiciel gratuit qui est fortement recommandé par les experts sur ce forum: https://fr.malwarebytes.com.

Le 8 oct. 2021 à 21h30 en réponse à agnès225

Bonsoir

le mieux à ce jour , MalwareBytes :

Pour télécharger ( version gratuite) MalwareBytes dont je parle , clique ici.


Attention: Après un scan , il faut bien supprimer tout l'historique à la fin et redémarrer son ordinateur !


Et  utiliser la bonne version de l'excellent "Onyx" . ( pour un bon nettoyage)

Protéger mon Mac de logiciels malveillants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.