Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver une série achetée sur iTunes

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années trois saisons d'une série, mais impossible de les afficher et regarder sur iTV. Quand je les recherche, cela me met "acheté" donc je ne peux pas les acheter de nouveau, mais du coup je ne sais pas comment faire pour les regarder. Quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci, Chloé


Impossible de retrouver une série achetée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 8 oct. 2021 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2021 à 12h37

Hello Chloé,


Ton identifiant Apple reconnait toujours avoir acheté la série, donc elle doit être quelque part. Comme le dirait si bien notre alien préféré, il arrive parfois que la bibliothèque soit "bigger on the inside" 😏


De ce que j'ai pu voir par le passé, je pense que la série est simplement cachée dans tes achats. Jette un œil à la section Comment afficher des morceaux de musique, des films et des séries TV de l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres, je pense qu'elle te permettra d'afficher les saisons de Profilage et que tu pourras ensuite les retrouver sur ton app TV.


Alors, c'était bien ça ?

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2021 à 12h37 en réponse à Chloe1983

Hello Chloé,


Ton identifiant Apple reconnait toujours avoir acheté la série, donc elle doit être quelque part. Comme le dirait si bien notre alien préféré, il arrive parfois que la bibliothèque soit "bigger on the inside" 😏


De ce que j'ai pu voir par le passé, je pense que la série est simplement cachée dans tes achats. Jette un œil à la section Comment afficher des morceaux de musique, des films et des séries TV de l'article Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres, je pense qu'elle te permettra d'afficher les saisons de Profilage et que tu pourras ensuite les retrouver sur ton app TV.


Alors, c'était bien ça ?

Retrouver une série achetée sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.