Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du code Temps d'écran de l'iPhone

Bonjour j’ai mis un temps d’écran sur l’iPhone 6 de mon fils mais j’ai oublie ce code, comment le réinitialiser


Debloquer temps d écran oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2021 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2021 à 09h39

D'accord, en effet je comprends mieux.

Si vous souhaitez avoir accès aux fonction de temps d'écran et les mairtiser à distance, vous devriez peut-être créer un partage familial puis créer un nouvel Identifiant Apple pour votre enfant à partir du partage familial.

Puis-je vous demander l'âge de votre enfant ?

Cependant s'il est enregistré en adulte, vous devriez pouvoir effectuer cette manipulation :


Sur un iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil dispose d’iOS 13.4 ou d’iPadOS 13.4 ou version ultérieure
  2. Accédez à Réglages > Temps d’écran. 
  3. Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération.
  4. Touchez « Code oublié ? ».

  5. Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe* que vous avez utilisés pour configurer le code de Temps d’écran.
  6. Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2021 à 09h39 en réponse à marielle1982

D'accord, en effet je comprends mieux.

Si vous souhaitez avoir accès aux fonction de temps d'écran et les mairtiser à distance, vous devriez peut-être créer un partage familial puis créer un nouvel Identifiant Apple pour votre enfant à partir du partage familial.

Puis-je vous demander l'âge de votre enfant ?

Cependant s'il est enregistré en adulte, vous devriez pouvoir effectuer cette manipulation :


Sur un iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil dispose d’iOS 13.4 ou d’iPadOS 13.4 ou version ultérieure
  2. Accédez à Réglages > Temps d’écran. 
  3. Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération.
  4. Touchez « Code oublié ? ».

  5. Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe* que vous avez utilisés pour configurer le code de Temps d’écran.
  6. Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.


Le 9 oct. 2021 à 09h30 en réponse à marielle1982

Bonjour,

si vous souhaitez modifier le code temps d'écran à partir de l'appareil de votre enfant, en effet vous ne verrez pas le "code oublié", cela sert à ce qu'il ne puisse pas le faire lui sans votre accord, cette fonction n'est disponible que sur un appareil "adulte".

Pour cela vous devez absolument réaliser la manipulation à partir de l'appareil d'un parent ou tuteur du partage familial.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre appareil et à suivre les manipulations suivantes :


Réinitialisation du code de Temps d’écran sur l’appareil d’un enfant

Si vous utilisez le service de partage familial pour gérer le compte d’un enfant, la réinitialisation du code n’est pas possible sur son appareil. Afin d’effectuer cette opération, procédez comme indiqué ci-dessous sur l’appareil du responsable familial.

Sur un iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que l’appareil du responsable familial dispose d’iOS 13.4 ou d’iPadOS 13.4 ou version ultérieure
  2. Sur l’appareil du responsable familial, accédez à Réglages > Temps d’écran.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez le nom de l’enfant sous Famille. 
  4. Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération. Il est possible que vous soyez invité à vous authentifier à l’aide de Face ID, de Touch ID ou du code d’accès de l’appareil.
  5. Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.


Dites moi ensuite si vous y êtes arrivé


Oubli du code Temps d'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.