Synchronisation des drapeaux dans Mail sur appareils Apple

Bonjour,

j’utilise Mac Mail quotidiennement sur mon Mac Book et marque les mails par des drapeaux de couleurs.

J’ai le problème suivant: les drapeaux crées sur Mac Book n’apparaissent que en rouge sur mes iPad & iPhone. Les couleurs de drapeaux ne se synchronisent pas vers mes périphériques.`

il y a t il qqchose à faire?

est ce que le sujet peut être Microsoft Exchange que j’utilise?

Mac Mail - synchronisation drapeaux sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 9 oct. 2021 à 05h43

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2021 à 06h15 en réponse à xavier209

Hello xavier209,

J'utilise rarement les drapeaux avec mes mails, j'utilise plutôt des dossiers. Mais, tu m'as rendu un peu curieuse, alors j'ai fait un test de mon côté.

Sur mon Mac, j'ai mis différents drapeaux sur les mails de deux comptes de fournisseurs différents, iCloud et Gmail. Et dans les deux cas, toutes les couleurs choisies sur le Mac se sont bien répercutées sur mon iPhone. J'ai même fait exprès de ne pas choisir rouge, qui n'est donc pas du tout apparu sur mon iPhone.

Il semblerait donc que le souci au niveau de ton fournisseur mail, comme tu le supposes. N'hésite pas à voir du côté du forum de Microsoft pour voir si quelqu'un a la même situation que toi.

Mais avant de faire ça, tu peux aussi faire quelques manips sur tes appareils. Commence déjà par les rallumer, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tu peux également vérifier si des mise à jour sont disponibles et les installer. Pense bien à faire une sauvegarde des appareils avant chaque mise à jour.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation des drapeaux dans Mail sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.