Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation drapeaux mail entre mes appareils Apple

Bonjour,


mes drapeaux ne se synchonisent pas entre iOS et MacOS. Quand j’ajoute ou supprime un drapeau mail dans mon Mac ou mon Iphone ou Ipad, il ne se synchronise pas sur les autres appareils. ICloud est bien activé pourtant.



Synchronisation drapeaux mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 05h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 09h14

Salut rhopitheta,


Tu n'as le souci qu'avec les drapeaux ou avec d'autres fonctions de Mail ? Il faudrait s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres soucis avec le compte 😉

Tu mentionnes également iCloud. L'adresse ayant le souci est donc une adresse iCloud ou il s'agit d'un autre type de compte ? Car si le problème est sur un compte Gmail ou Outlook par exemple, iCloud ne rentrera pas en jeu pour la synchronisation.

Mais c'était une très bonne vérification à faire !


Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer tous tes appareils, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers, notamment les soucis de synchronisation. Vérifie également si tout est bien à jour et si ce n'est pas le cas, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Tiens-moi au courant 🌈

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 09h14 en réponse à rhopitheta

Salut rhopitheta,


Tu n'as le souci qu'avec les drapeaux ou avec d'autres fonctions de Mail ? Il faudrait s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres soucis avec le compte 😉

Tu mentionnes également iCloud. L'adresse ayant le souci est donc une adresse iCloud ou il s'agit d'un autre type de compte ? Car si le problème est sur un compte Gmail ou Outlook par exemple, iCloud ne rentrera pas en jeu pour la synchronisation.

Mais c'était une très bonne vérification à faire !


Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer tous tes appareils, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers, notamment les soucis de synchronisation. Vérifie également si tout est bien à jour et si ce n'est pas le cas, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Tiens-moi au courant 🌈

Synchronisation drapeaux mail entre mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.