Stocker mes cartes de fidélité sur iPhone

Bonjour,

Je cherche à stocker toutes mes cartes de fidélité (num, code barre) dans l'iphone.

J'essaye de le faire dans Wallet mais j'ai l'impression que seul les cartes référencées par Apple peuvent être stockées. J'ai de nombreuses cartes qui ne sont pas référencées par Apple.

Y-a-t-il un moyen de stocker facilement dans l'iPhone des cartes non référencées dans Wallet svp?

Merci

carte de fidélité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 9 oct. 2021 à 06h57

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2021 à 07h39 en réponse à jeypee

Bonjour jeypee,

En effet, si nous utilisons l'app Wallet, il n'est pas possible d'ajouter des cartes de fidélité à l'application.

En revanche, il est possible de passer par un site nommé Passwallet : vous choisissez la carte que vous souhaitez ajouter depuis votre iPhone, puis vous renseignez votre nom, votre prénom et les numéros représentant le code barre de votre carte de fidélité.

Une fois la carte terminée et validée, vous verrez apparaître votre carte de fidélité sur l'app Wallet sur votre iPhone ; et sera synchronisée sur votre compte iCloud.

N'hésitez pas à me resolliciter dans cette discussion si vous avez besoin davantage d'aide à ce sujet.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stocker mes cartes de fidélité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.