Limiter accès iPad pour un enfant

J'ai donne mon ancien iPad a mon fils de 10ans mais j'aimerais fermer les accès a internet, et a l'achat de jeux comment dois je faire le partage familiale ne fais pas grand chose

j'aimerai limiter l'accès a mes enfants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 13

Publiée le 9 oct. 2021 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2021 à 08h40

Salut,

Tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur cette page d'assistance qui explique les démarches bien mieux que moi Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée !

2 réponses

Le 9 oct. 2021 à 08h43 en réponse à fabienne48

Bonjour,

je vous préconise vraiment le partage familial.

il vous permettra d’appliquer des restrictions d’utilisation pour safari comme vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de ne pas autoriser d’achats, vous pourrez gérer chaque applications qu’il peut ou non utiliser, donner votre accord ou non lorsqu’il souhaite télécharger une application et de nombreuses autres possibilités.

N’hésitez à revenir dans cette discussion si vous avez besoin d’aide pour la configuration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limiter accès iPad pour un enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.