Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement de l'écran du Mac par Apple

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarquer comme "des marques" sur mon écran alors qu'il n'avait jamais eu de problèmes au paravant. Un vendeur s'occupant de la marque Apple sur liège m'a parlé qu'il s'agissait d'un décollement anti-reflet. J'ai pu également lire que cela concernait les MacBook Pro 13" de 1015,2016 et 2017. Puisqu'il s'agit d'un problème résultant du modèle, Apple pourrait-il faire remplacé mon écran ?


problème d'écran MacBook Pro 13" 2016

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 10 oct. 2021 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2021 à 21h52

Bonsoir

dans ce cas précis, le mieux et sans tarder , est de contacter Apple pour une prise en charge.

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 




Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2021 à 21h52 en réponse à alice159

Bonsoir

dans ce cas précis, le mieux et sans tarder , est de contacter Apple pour une prise en charge.

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 




Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 14 oct. 2021 à 23h45 en réponse à alice159

Bonsoir,


j’ai exactement le même problème, par la suite le mac a commencé à faire cela. On m’a dit que c’était la carte graphique qui était morte! Bref y en a pour presque 500€ de réparation et je me suis rendu à deux différents Apple un me dit qu’il ne répare plus les 2015 et un qui trouve sa bizarre

Remplacement de l'écran du Mac par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.