AirDrop ne reconnaît plus nos numéros de téléphone

Bonjour à tous .

Je suis avec IPhone 13 en IOS 15.0.1 , et j’ai des soucis avec AirDrop .

Dans notre famille , nous achetons un iPhone tout les ans , et nous nous les donnons . En clair , j’ai le 13 , j’ai donné mon 11 à ma compagne , et le X de ma compagne a été donné à son fils .

nous vivons sous le même toit . Depuis l’échange des téléphones , AirDrop ne reconnais plus nos numéros , mais il reconnaît les téléphone .

Du coup mon téléphone ne détecte pas ma compagne , et je ne suis plus détecté par son fils . Pour être détecter nous devons nous mettre sur l’option « Détecter par tout le monde » mais nos noms de contact son modifié . Le mode de détection « contacts uniquement ne fonctionne plus .

merci à tous par avance pour votre aide .

Problème AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 10 oct. 2021 à 11h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 oct. 2021 à 03h33 en réponse à Jymid

Bonjour Jymid,

C'est curieux si le souci est apparu à la suite des échanges des appareils 🤔

Je vois que tu as déjà consulté l'article qui concerne l'utilisation d'AirDrop (Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch). As-tu essayé de suivre les étapes indiquées ? Je te conseille de revoir les réglages sur chaque appareil et de t'assurer que tout soit en place (numéro de téléphone associé aux identifiants Apple, etc.). Pense aussi à redémarrer les appareils, c'est une étape basique qui parfois fait des miracles.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle journée 🍃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop ne reconnaît plus nos numéros de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.