Obtenir la facture de mon iPhone

Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, j'ai gagné un Iphone 12 Mini Black 128GB et je souhaiterais avoir la facture ou alors un document afin de justifier de ma garantie produit.

J'ai toutes les information sur le produit qui est encore neuf EID / IMEI / Serial No. / IMEI-MEID

Merci de votre retour.

demande de facture Iphone 12 mini black 128GB

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 11 oct. 2021 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2021 à 05h57

Salut athlan,

Wow beau cadeau ! 🙂

La facture est un document fourni par le vendeur du produit. Pour en obtenir un duplicata, il faudra donc contacter le revendeur.

Comme ici il s'agit d'un cadeau, je te conseille de voir avec la personne (ou l'entreprise) t'ayant offert l'iPhone 12 mini afin de pouvoir récupérer la facture en question.

Pour ce qui est de la garantie tu pourras en vérifier l'état :

Excellente journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2021 à 05h57 en réponse à athlan

Salut athlan,

Wow beau cadeau ! 🙂

La facture est un document fourni par le vendeur du produit. Pour en obtenir un duplicata, il faudra donc contacter le revendeur.

Comme ici il s'agit d'un cadeau, je te conseille de voir avec la personne (ou l'entreprise) t'ayant offert l'iPhone 12 mini afin de pouvoir récupérer la facture en question.

Pour ce qui est de la garantie tu pourras en vérifier l'état :

Excellente journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir la facture de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.