Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne s'ouvre plus sur iPhone

Bonjour, depuis que j’ai installé IOS15 safari ne s’ouvre plus. Au début safari buger juste, par exemple pour faire une recherche je devait passer par le spotlight puis « rechercher dans safari »car les onglet safari buger ainsi que la barre de recherche. Puis deux jours après safari ne s’ouvre carrément plus, l’application est noir au lacement et crash par la suite. j’ai redémarré mon iPhone et l’es éteint plusieurs fois, vider le cache ainsi que l’historique safari mais rien ne marche. Depuis j’ai déjà fait 2 mise à jour d’iOS 15 la version bêta 1 et 2 mais toujours aucun problème réglée concernant ce bug. J’ai un iPhone 11 et je connais des personnes ayant un iPhone 11 qui eux n’ont pas ce problème pareille pour des personnes sous iOS 15 sur iPhone 8 leurs safari fonctionne très bien. Cela devient agaçant cela fait maintenant depuis 20 jours que je ne peux plus utiliser safari. MERCI

BUG SAFARI IOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 12 oct. 2021 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 04h34

Bonjour.

Essayez de changer les réglages et de vérifier après chacun, si Safari marche à nouveau.

Est-ce la même chose en Wifi et en 4G?

Avez-vous essayé sur un autre réseau Wifi ?

Différents contrôles :

réglages

données cellulaires

Safari : le bouton est-il bien au vert ?

Puis : (attention : il faudra ressaisir le MDP WIFI, bien le noter)

réglages

Géneral

Transférer ou réinitialiser l’iPhone

Réinitialiser

Réinitialiser les réglages réseaux

Puis :

reglages

Safari

Suggestion de moteur de recherche : désactivez-le puis réactivez-le

Puis Forcer le redémarrage :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Revenez dire ce qui se passe.

bertrand1959.

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 04h34 en réponse à LAMRONERKAN

Bonjour.

Essayez de changer les réglages et de vérifier après chacun, si Safari marche à nouveau.

Est-ce la même chose en Wifi et en 4G?

Avez-vous essayé sur un autre réseau Wifi ?

Différents contrôles :

réglages

données cellulaires

Safari : le bouton est-il bien au vert ?

Puis : (attention : il faudra ressaisir le MDP WIFI, bien le noter)

réglages

Géneral

Transférer ou réinitialiser l’iPhone

Réinitialiser

Réinitialiser les réglages réseaux

Puis :

reglages

Safari

Suggestion de moteur de recherche : désactivez-le puis réactivez-le

Puis Forcer le redémarrage :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Revenez dire ce qui se passe.

bertrand1959.

Le 3 nov. 2021 à 17h44 en réponse à bertrand1959

Bonjour, j’ai fait toute les manipulations que vous m’avais conseillé mais rien ne fonctionne malheureusement, je pense que le seul moyen est de réinitialiser l’iPhone. Est-ce vrai que avec iOS 15 avec la fonctionnalité préparée pour un nouvelle iPhone il est désormais possible de sauvegarder tout son iPhone (photo comprise) sans avoir un abonnement iCloud. Que cela est temporaire le temps de tout récupérer au bout de 30 jours? Merci de votre aide

Safari ne s'ouvre plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.