Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’app Santé ne calcule plus mon nombre de pas sur iPhone

Bonjour,

je rencontre un petit soucis avec l’application santé. Celle-ci ne calcul plus mes nombres de pas.

les dernières données sont celles date de juillet 2019, depuis j’ai seulement le calcul de la distance (marche et courses) mais plus le nombre de pas.

pourtant j’ai bien activé le suivi dans les réglages -> confidentialité, j’ai même tenté de supprimé les donnés de l’app mais rien y fait.

saurez-vous comment je peux faire ?




Application santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 oct. 2021 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2021 à 12h52

Hello taathima,


Du nouveau depuis ton post ?


Il va falloir vérifier deux petits éléments. En premier lieu, assure-toi que ton iPhone est bien à jour : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Ensuite, il se pourrait simplement que la catégorie "Nombre de pas" ne soit plus dans tes favoris, tu peux vérifier ça en suivant ces étapes :


1 Ouvrez l’app Santé et touchez l’onglet Résumé. 
2 Touchez Modifier dans l’angle supérieur droit. 
3 Pour ajouter ou supprimer une catégorie de vos favoris, touchez-la. Les catégories avec une étoile bleue  s’affichent dans vos favoris.
4 Une fois cela fait, touchez OK. 

(Source : Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch)


Tiens-nous a courant et à très vite ! 😊





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2021 à 12h52 en réponse à taathima

Hello taathima,


Du nouveau depuis ton post ?


Il va falloir vérifier deux petits éléments. En premier lieu, assure-toi que ton iPhone est bien à jour : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Ensuite, il se pourrait simplement que la catégorie "Nombre de pas" ne soit plus dans tes favoris, tu peux vérifier ça en suivant ces étapes :


1 Ouvrez l’app Santé et touchez l’onglet Résumé. 
2 Touchez Modifier dans l’angle supérieur droit. 
3 Pour ajouter ou supprimer une catégorie de vos favoris, touchez-la. Les catégories avec une étoile bleue  s’affichent dans vos favoris.
4 Une fois cela fait, touchez OK. 

(Source : Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch)


Tiens-nous a courant et à très vite ! 😊





L’app Santé ne calcule plus mon nombre de pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.