App Santé ne comptabilise plus mes pas sur iPhone
Pourquoi l’iPhone cesse tout à coup et sans raison apparente de comptabiliser le nombre de pas ? Comment éviter que ça se reproduise ?
Santé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi l’iPhone cesse tout à coup et sans raison apparente de comptabiliser le nombre de pas ? Comment éviter que ça se reproduise ?
Santé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
C'est bien étrange ce qu'il t'arrive.
Je me demande si cela ne pourrait pas venir d'un petit couac dans les Réglages.
N'hésite pas à aller jeter un coup d'👀 sur ton iPhone dans :
1. Réglages.
2. Confidentialité.
3. Mouvement et forme.
Si Santé est ✅, essaye de la décocher et la cocher à nouveau pour voir si cela a un impact positif.
Tu peux aussi vérifier que ton iPhone est bien à jour (cela peut parfois faire la différence).
Si tu as besoin de faire cette mise à jour pense bien à sauvegarder ton iPhone en amont.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne journée
Bonjour,
C'est bien étrange ce qu'il t'arrive.
Je me demande si cela ne pourrait pas venir d'un petit couac dans les Réglages.
N'hésite pas à aller jeter un coup d'👀 sur ton iPhone dans :
1. Réglages.
2. Confidentialité.
3. Mouvement et forme.
Si Santé est ✅, essaye de la décocher et la cocher à nouveau pour voir si cela a un impact positif.
Tu peux aussi vérifier que ton iPhone est bien à jour (cela peut parfois faire la différence).
Si tu as besoin de faire cette mise à jour pense bien à sauvegarder ton iPhone en amont.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne journée
App Santé ne comptabilise plus mes pas sur iPhone