App Santé iPhone ne comptabilise plus les pas

Mon application santé ne comptabilise plus mes pas

Mon application santé ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2022 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 04h14

Bonjour marie-therese80,

• Utilises-tu une Apple Watch ou une application tierce pour enregistrer les distances parcourues ? 
  • Utilises-tu uniquement ton iPhone ?

Dans un premier temps, si tu utilises uniquement l'iPhone, je te recommande de t'assurer que toutes tes informations sont bien enregistrées dans ton profil de l'app Santé. Cela permettra à l'iPhone d'être plus précis. Pour ce faire, je te recommande de suivre les indications données dans la première partie de cet article : Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de page) et assure-toi qu'Étalonnage boussole et Étalonnage déplacements, sont activés. 

Enfin, tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse essayer ça de ton côté. 

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 04h14 en réponse à marie-therese80

Bonjour marie-therese80,

• Utilises-tu une Apple Watch ou une application tierce pour enregistrer les distances parcourues ? 
  • Utilises-tu uniquement ton iPhone ?

Dans un premier temps, si tu utilises uniquement l'iPhone, je te recommande de t'assurer que toutes tes informations sont bien enregistrées dans ton profil de l'app Santé. Cela permettra à l'iPhone d'être plus précis. Pour ce faire, je te recommande de suivre les indications données dans la première partie de cet article : Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, rends-toi dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de page) et assure-toi qu'Étalonnage boussole et Étalonnage déplacements, sont activés. 

Enfin, tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse essayer ça de ton côté. 

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

Le 12 déc. 2022 à 04h16 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la mise à jour IOS16.

Nous seulement l'application santé ne comptabilise plus mes pas mais toutes mes autres données santé ont disparu avec la mise à jour.

J'ai renseigné une dizaine de fois mon profil (nom, prénom, poids, taille etc.) mais les données disparaissent et il faut refaire systématiquement la saisie...

Je précise que Étalonnage boussole et Étalonnage déplacements, sont bien activés et que j'ai redémmarré plusieurs fois mon iPhone sans succès.

Comment puis-je retrouver mes données santé et faire en sorte que l'application soit à nouveau fonctionnel?

Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Santé iPhone ne comptabilise plus les pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.