Lecture fichier PDF volumineux avec app Fichiers sur iPad

Bonjour après une réinstallation complète de mon iPad (iPadOS 15.0.2) je rencontre toujours le même problème à savoir un bug de l'applications fichiers lors de la lecture d'un pdf volumineux (>100mo) avec 32 pages, lorsque que j'arrive au milieu du pdf ça me renvoie automatiquement à la première page avec un crash de ce même pdf.... Ce soucis est très étrange, cela ne le fait pas sur mon iMac avec la même puce M1

Problème Application Fichiers: lecture de pdf

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 12 oct. 2021 à 07h29

Répondre
10 réponses

Le 12 oct. 2021 à 07h44 en réponse à christopher01

Bonjour christopher01,

Cela m’arrive occasionnellement de lire de gros fichiers PDF sur mon iPad. Je n’ai jamais eu ce genre de bug. Avez-vous essayé de fermer toutes les apps ouvertes en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre puis en marquant une pause d’une seconde avant de retirer le doigt. Ensuite fermer toutes les petites fenêtres en les faisant glisser vers le haut.

Redémarrez ensuite l’iPad en suivant la méthode suivante :

1. Faites un appui sur le bouton volume +
  2. Faites un appui sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Essayez ensuite de consulter de nouveau votre PDF.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture fichier PDF volumineux avec app Fichiers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.