Déverrouiller avec Apple Watch ne fonctionne pas sur iPhone

Ça ne fonctionne toujours pas même avec la nouvelle version 15.0.2

Déverrouiller avec l’Apple Watch ne fonctionne pas sur votre iPhone 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 12 oct. 2021 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
17 réponses

Le 12 oct. 2021 à 22h40 en réponse à Loutre04

Bonjour,

c’est étonnant en effet.

Ce problème connu est normalement maintenant corrigé mais vous semblez toujours impacté.

Essayez de désactiver et réactiver tout ce que vous pouvez (détection du poignet, code, FaceID, etc. )

Si vous n’y parvenez toujours pas, prenez contact avec l’assistance Apple afin de revoir toutes les étapes.

Ils pourront également vous dire si d’autres utilisateurs restent impactés malgré les mise à jour correctives.

Le 12 oct. 2021 à 10h50 en réponse à Sam-J

iPhone 13 Pro iOS 15.0.2

Apple Watch série 6 WatchOS 8.0.1

Ça fonctionnait avec mon iPhone 12 Pro, là ça dit tout le temps lorsque je veux activer la fonction, "Communication avec l'Apple Watch impossible" mais ma montre est jumelée, WI-FI, Bluetooth activé, code sur l'Apple Watch sur mon poignet, tous déverrouillés, masque ou pas de masque, rien à faire.

Le 12 oct. 2021 à 10h23 en réponse à Loutre04

Bonsoir,

Pouvez-vous s'il vous plait vous assurer de la configuration requise pour cette fonctionnalité avec les informations suivantes (un problème était en effet existant mais a maintenant été corrigé sur les dernières versions d'iOS15)

Éléments requis

Pour déverrouiller votre iPhone à l’aide de votre Apple Watch, vous devez disposer des appareils suivants :

• Un iPhone doté de Face ID (iPhone X ou modèle ultérieur) et d’iOS 14.5 (ou version ultérieure)
  • Une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur) dotée de watchOS 7.4 (ou version ultérieure)

Les conditions suivantes doivent également être respectées :

• Votre Apple Watch doit être jumelée avec votre iPhone.
  • Le Wi-Fi et le Bluetooth doivent être activés sur votre iPhone et votre Apple Watch (il n’est pas nécessaire d’être connecté à un réseau Wi-Fi).
  • Vous devez avoir configuré un code et la détection du poignet sur votre Apple Watch.
  • L’Apple Watch doit se trouver à votre poignet et être déverrouillée.
  • Vous devez porter un masque qui recouvre votre bouche et votre nez, ou des lunettes de soleil ou de ski qui recouvrent vos yeux. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller avec Apple Watch ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.