Déverrouiller avec Apple Watch ne fonctionne pas sur iPhone
Ça ne fonctionne toujours pas même avec la nouvelle version 15.0.2
Déverrouiller avec l’Apple Watch ne fonctionne pas sur votre iPhone 13 Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Ça ne fonctionne toujours pas même avec la nouvelle version 15.0.2
Déverrouiller avec l’Apple Watch ne fonctionne pas sur votre iPhone 13 Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Il parle de ça au sujet de ce bug ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT212828
votre montre est sous WatchOS 8.0.1 ?
Il parle de ça au sujet de ce bug ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT212828
votre montre est sous WatchOS 8.0.1 ?
Bonjour ,
il vous faut désactiver la fonction et réactiver via vos réglages sur iphone
réglages - Face ID et code - ensuite décocher et cocher l’option.
j’avais eu le même soucis et ça a été régler directement avec cette manip
tenez moi au courant.
👨🏻💻
Avez vous essayer de re jumeler votre Apple Watch à votre iphone ?
Bonjour,
c’est étonnant en effet.
Ce problème connu est normalement maintenant corrigé mais vous semblez toujours impacté.
Essayez de désactiver et réactiver tout ce que vous pouvez (détection du poignet, code, FaceID, etc. )
Si vous n’y parvenez toujours pas, prenez contact avec l’assistance Apple afin de revoir toutes les étapes.
Ils pourront également vous dire si d’autres utilisateurs restent impactés malgré les mise à jour correctives.
Pourriez-vous poster une capture de l’écran « code » de l’app Watch ?
iPhone 13 Pro iOS 15.0.2
Apple Watch série 6 WatchOS 8.0.1
Ça fonctionnait avec mon iPhone 12 Pro, là ça dit tout le temps lorsque je veux activer la fonction, "Communication avec l'Apple Watch impossible" mais ma montre est jumelée, WI-FI, Bluetooth activé, code sur l'Apple Watch sur mon poignet, tous déverrouillés, masque ou pas de masque, rien à faire.
Oui, j'ai lu c'est deux articles, mon iPhone était à 15.0.1, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai mis la nouvelle version 15.0.2 ce matin et ça ne fonctionne pas. Oui Apple Watch 8.0.1 ce matin aussi.
À ce que je lit sur internet, il y a encore beaucoup de personnes qui ont toujours le problème avec les iPhone 13, je vais changer d'Apple Watch sous peu pour une série 7 alors je verrai là, merci beaucoup pour l'aide.
Je ne peux pas la désactiver, je ne suis même pas capable de l'activer.
Tout a été redémarré.
Je ne peux pas la désactiver, je ne suis même pas capable de l'activer.
Tout a été redémarré.
Oui, tout fonctionne parfaitement sauf ça.
Déjumelé et jumelé de nouveau, même message d'erreur à l'activation du déverrouillage par l'Apple Watch.
Oui, en effet, vous n'êtes malheureusement pas le seul, votre configuration semble bonne.
Cela devrait rapidement être corrigé maintenant 🙏
Bonsoir,
Pouvez-vous s'il vous plait vous assurer de la configuration requise pour cette fonctionnalité avec les informations suivantes (un problème était en effet existant mais a maintenant été corrigé sur les dernières versions d'iOS15)
Éléments requis
Pour déverrouiller votre iPhone à l’aide de votre Apple Watch, vous devez disposer des appareils suivants :
Les conditions suivantes doivent également être respectées :
Je pense également que vous devriez déjumeler l’Apple Watch et la jumeler à nouveau ensuite.
Meme si vous l’aviez fait auparavant, faites le à nouveau maintenant que les derniers correctifs sont installés.
Déverrouiller avec Apple Watch ne fonctionne pas sur iPhone