Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déposer colis iPhone pour reprise avec Apple Trade In

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis pour la reprise de mon ancien iPhone dans le cadre du programme Apple Trade mais je ne sais pas ou je dois déposer mon colis une fois fermé.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci



Programme Apple Trade

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 oct. 2021 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2021 à 18h33

Recherchez le nom du transporteur sur l’étiquette (ou ailleurs sur le matériel d’emballage) et rendez-vous sur son site web pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt.


Source: Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2021 à 18h33 en réponse à Detojo74

Recherchez le nom du transporteur sur l’étiquette (ou ailleurs sur le matériel d’emballage) et rendez-vous sur son site web pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt.


Source: Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR).

Déposer colis iPhone pour reprise avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.