Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bonjour,

J'ai bien reçu le kit de reprise de mon ancien iPhone mais c'est un emballage UPS et je me demande s'il faut le retourner via UPS et donc les contacter pour le collecter?



Trade-In - UPS?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 28 déc. 2021 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 17h35

Bonjour BrunoGo,


Comme vous l'indiquez, vous avez bien fait de vérifier le nom du transporteur su l'étiquette fournie.

Rendez-vous sur son site web ou contactez les par téléphone pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt. Vous pouvez opter pour la solution que vous préférez.

Ne le déposez pas à La Poste, vous devez passer par le transporteur mentionné sur cette étiquette. 


Préparez correctement votre appareil avant l'envoi, cela vous aidera :


Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 17h35 en réponse à BrunoGo

Bonjour BrunoGo,


Comme vous l'indiquez, vous avez bien fait de vérifier le nom du transporteur su l'étiquette fournie.

Rendez-vous sur son site web ou contactez les par téléphone pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt. Vous pouvez opter pour la solution que vous préférez.

Ne le déposez pas à La Poste, vous devez passer par le transporteur mentionné sur cette étiquette. 


Préparez correctement votre appareil avant l'envoi, cela vous aidera :


Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR)

Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.