Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage des photos dans Windows avec une version iOS

Bonjour,


Depuis la dernière MAJ de l'IOS je ne retrouve plus cette nouveauté apparue dans le IOS 14.6 et que j'utilisais beaucoup.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ça a disparu?

Faut il activer une option?


Autre bizarrerie : quand je fais les deux espaces rapides le point ne s'affiche plus ...

Avez vous les rencontrés les mêmes problèmes?


Merci pour votre aide.




Disparition entre l'IOS 14.6 et le 14.8 --> affichage dossier photo windows et la réalisation d'un point avec 2 espaces

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS

Publiée le 13 oct. 2021 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2021 à 21h06

Bonjour

Merci pour l’information concernant le point je ne savais pas qu’il y avait un bouton pour l’option du point 🥺 sorry.

Je metterais mon petit message sur le site que vous m’avez indiquez. 🤗


merci

Questions similaires

5 réponses

Le 15 oct. 2021 à 11h28 en réponse à Tyskrel

Bonjour Tyskrel,


Merci pour ton post.


Concernant ta première interrogation, sache que la mise à jour 14.6 n'avait apporté aucune nouveauté vis-à-vis de l'app Photos ou du transfert des données sur Windows. C'est pareil pour la mise à jour 14.8 (À propos des mises à jour d’iOS 14).


Peux-tu nous dire qu'elle est la fonctionnalité à laquelle tu n'as plus accès ? Est-ce que tu ne parviens plus à accéder au dossier DCIM de ton iPhone sur ton PC ?


Concernant ta deuxième interrogation, j'ai essayé de faire la manipulation sur mon iPhone et, en effet, le double-clic sur la barre d'espace ne semble plus permettre de faire apparaitre un "point-espace".


Tiens-nous au courant en tout cas 🙂.


Bonne journée 🙂.

Le 18 oct. 2021 à 13h04 en réponse à Tyskrel

Bonjour Tyskrel,


Merci pour ces précisions.


Si des fonctionnalités que tu appréciais ont été supprimées par une mise à jour, le mieux serait que tu suggères le rétablissement de ces fonctionnalités directement auprès d'Apple via le site Product Feedback.


Les commentaires écrits en français sont pris en compte même si le site est en anglais.

Les avis des utilisateurs peuvent parfois servir d'inspiration aux développeurs 🙂.


Pour ta seconde question, j'ai testé dans plusieurs applications (Messages, Notes, Rappels) sur un iPhone disposant de la version iOS 15.0.2 ainsi qu'un autre iPhone sous iOS 14.8. J'ai d'abord tapé le mot Test et ensuite le raccourci [double appui sur espace] et j'ai bien vu un point et un espace apparaître sur les deux appareils quelle que soit l'application.


Du coup, quelle version utilises-tu et quelles applications sont concernées de ton côté ? As-tu changé des réglages au niveau du clavier ?

De mon côté, c'est le clavier Français (France).


Excellente journée et à bientôt sur les Communautés 🙂.

Le 17 oct. 2021 à 18h28 en réponse à AstreA

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je vous reprécise mes questions ci-dessous et par contre comment faire pour que ces changements remontent aux équipes pour qu’elles puissent les remettre ? 🤗


Pour ma première question je faisais référence à l’affichage des dossiers photos dans l’explorateur de Windows. Lors de la MAJ du 14.6 nous pouvions retrouver les photos ranger dans dossiers datés année mois au lieu des 101… c’était extra mais la depuis le 14.8 je suis revenu aux vieilles appellation.

Ma deuxième question du coup on a bien perdue cette option apparue dans la version 13 et qui a disparue dans la 14.8 aussi! Cest vraiment dommage car j’étais une grande adepte de cette option.

MercI


Affichage des photos dans Windows avec une version iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.