Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne plus enregistrer photos iMessage dans la pellicule iPhone

BOnjour,


Depuis l'ios12 les photo prises dans l'appli iMessage s'enregistrent directement dans la pellicule photo.

J'aimerai savoir s'il existe une façon de décocher cette option ? en effet je ne souhaite pas que les photo prises dans l'appli imessage soient directement reversées dans mes Photos, ou si je souhaite le faire je prefere le faire manuellement comme avant la màj.


Merci d'avance,


Cdt



photo imessage pellicule

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 oct. 2021 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2021 à 16h19

C’est dommage. Je pense qu’il faudrait qu’ils ajoutent cette fonctionnalité de manière optionnelle.

2 réponses

Le 13 oct. 2021 à 15h48 en réponse à lorris-

Bonjour ,


non vous ne pouvez pas. Chaque fois que vous allé prendre une photos via iMessage elle sera automatiquement enregistré dans votre pellicule photos.


là seule choses à faire est de supprimer manuellement les photos prise via iMessage dans votre pellicule.


en espérant vous avoir bien répondu


bonne journée

Ne plus enregistrer photos iMessage dans la pellicule iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.