Couverture réseau expirée sur iPhone

je n'ai plus de réseau et j'ai un message qui me dit que ma couverture a expiré

Comment retrouver du réseau?

je n'ai plus de réseau et j'ai un message qui me dit que ma couverture a expiré

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2021 à 09h56

Répondre
3 réponses

Le 15 oct. 2021 à 06h16 en réponse à hihop

Hello hihop,

Ce sont deux choses sans rapport. Le message à propos de la couverture t'indique simplement que ton iPhone n'est plus couvert par la garantie légale.

Concernant l'absence de réseau, as-tu remarqué si cela s'est produit après un évènement particulier ? Un changement d'opérateur ou une chute par exemple.

Un test très simple consiste à glisser une autre carte SIM dans ton iPhone et voir si le problème persiste ou pas. Si une autre carte SIM fonctionne sans souci, ça t'indique a priori un problème du côté de ton opérateur ou de ta SIM habituelle.

Enfin, je t'invite à suivre les étapes décrites ici : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

Tiens-nous au courant 😊

À très vite !

Le 18 oct. 2021 à 09h26 en réponse à hihop

Hello hihop,

Si le problème persiste après avoir suivi toutes les étapes indiquées dans le guide et avec une autre carte SIM, cela peut indiquer un souci matériel.

Tu peux prendre un rendez-vous en Apple Store ou contacter l'Assistance Apple en te connectant sur getsupport.apple.com.

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par "by-pass". Si tu as un identifiant Apple dont tu as oublié le mot de passe connecté à ton iPhone, tu peux essayer de réinitialiser ce mot de passe en suivant ces étapes : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si tu ne parviens pas à récupérer l'accès à cet identifiant Apple, il te faudra à ce moment formuler une demande d'assistance en passant par là : Supprimer le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous donner un maximum de détails (sans informations personnelles), ça nous permettra de t'indiquer au mieux la marche à suivre !

À très vite 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couverture réseau expirée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.