Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails ouverts sur Mac apparaissent non lus sur iPhone

comment remédier à cela ?

c'est tout nouveau : avant la dernière màj de l'IOS, et aussi après

les mails gmail que je visualise sur mon mac n'apparaissent plus comme lus sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 oct. 2021 à 20h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2021 à 21h07

bonsoir,

il semble que la configuration de votre messagerie n'ai pas le bon paramètre. Vous devriez configurer le mode IMAP (vous devez être en mode POP actuellement).

Le plus simple est de déconnecter votre compte Gmail de l'iPhone dans

Réglages > Mail > Comptes > Votre compte Gmail > supprimer le compte

Ensuite, vous pouvez le créer à nouveau en le configurant de façon automatique, il sera bien paramètre en mode IMAP.

Voilà un lien qui vous aidera à réaliser la manipulation :

Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2021 à 21h07 en réponse à mafalcon

bonsoir,

il semble que la configuration de votre messagerie n'ai pas le bon paramètre. Vous devriez configurer le mode IMAP (vous devez être en mode POP actuellement).

Le plus simple est de déconnecter votre compte Gmail de l'iPhone dans

Réglages > Mail > Comptes > Votre compte Gmail > supprimer le compte

Ensuite, vous pouvez le créer à nouveau en le configurant de façon automatique, il sera bien paramètre en mode IMAP.

Voilà un lien qui vous aidera à réaliser la manipulation :

Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Mails ouverts sur Mac apparaissent non lus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.