Espace stockage iPhone ne diminue après suppression de contenu

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (15.0.2) sur un iPhone 7 j'essaye de faire de l'espace en supprimant des photos et toutes les conversations sur whatsapp mais rien n'y fait.

Il ne me reste plus que 200 Mo d'espace libre et plus je fais du ménage plus la mémoire se remplie...

Je dois avoir environ encore 1000 photos et i-tunes en détecte plus de 4000, comme si tout ce que je supprimait se dupliquait quelque-part sans que je puisse y avoir accès.

Quelqu'un aurait une idée? J'ai passé mon journée dessus en regardant de partout sur les forums, aucun solution pour l'instant.

Merci

Mémoire sur iphone 7 qui se remplie toute seule

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2021 à 11h17

Répondre
4 réponses

Le 13 oct. 2021 à 13h46 en réponse à Jerem75

Vraiment bizarre… je sais qu’il y avait un bug sur l’affichage du stockage iPhone. Mais qui devait être résolu depuis… Si jamais tu n’y arrives pas à régler le problème… tente une restauration complète de l’iPhone en dernier recours en ayant fait une sauvegarde sur ton mac / Pc au préalable. On sait jamais si ça peut régler ton soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace stockage iPhone ne diminue après suppression de contenu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.