Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter compte iCloud de mon Mac

bonsoir,


Voilà alors je me retrouve embêté, j'ai prêté quelques mois mon mac à ma copine pour ses cours et j'ai remarqué que c'était son compte icloud qui était présent sous la rubrique compte et multimédia de mon Mac, CAD que parfois j'ai besoin de son mot de passe pour mettre des apps depuis l'app store.


Je ne trouve pas de solutions pour changer cet identifiant apple, j'ai essayé de déconnecter le sien (son compte apple) de mon mac par exemple mais de mon coté c'est toujours connecté. Et je ne vois pas de simple option de déconnexion...


Merci.


comment modifier le compte relier aux contenu multimedia et achats

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 13 oct. 2021 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 16h17

Hello Gabvlln,


Merci pour la capture d'écran ! Tu es à deux clics de la résolution de ton souci 😁


Ouvre simplement l'App Store > Dans la barre de menus en haut de l'écran clique sur "Store" > Déconnexion, et voilà !


Tu pourras ensuite te connecter avec ton propre identifiant Apple. Note qu'il te faudra réinstaller les apps installées avec l'identifiant de ta copine pour que tu puisses continuer à recevoir les mises à jour.


Tiens-nous au courant ! 😊

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 16h17 en réponse à Gabvlln

Hello Gabvlln,


Merci pour la capture d'écran ! Tu es à deux clics de la résolution de ton souci 😁


Ouvre simplement l'App Store > Dans la barre de menus en haut de l'écran clique sur "Store" > Déconnexion, et voilà !


Tu pourras ensuite te connecter avec ton propre identifiant Apple. Note qu'il te faudra réinstaller les apps installées avec l'identifiant de ta copine pour que tu puisses continuer à recevoir les mises à jour.


Tiens-nous au courant ! 😊

Déconnecter compte iCloud de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.