Batterie iPhone se décharge vite depuis mise à jour iOS
(Ceci est mon second post, puisque personne n’a répondu au premier…)
Bonjour/Bonsoir…
Ma batterie se vide de manière totalement anormale pendant la lecture de vidéo, depuis la mise à jour IOS 15. C’est devenu impossible de regarder une vidéo sans devoir recharger l’iPhone ensuite tellement ma batterie se vide vite…
J’ai vu sur différents forums que je ne suis pas le seul, mais personne ne vient donner d’explications…
En magasin, dans ma ville, on me dit soit d’attendre une prochaine mise à jour. Mais il y a déjà eu deux mise à jour depuis la IOS 15, et mon soucis de batterie est toujours là. Ou soit, on ose me dire d’acheter un nouveau iPhone, alors que le mien a un an et que je n’ai jamais eu aucun problème avec avant cet IOS 15…
Je ne sais plus quoi faire… Moi, comme les autres sur d’autres forum n’avons aucunes explications de personne.
Je me retrouve avec un iPhone quasi inutilisable pour tout son aspect multi média (ce qui est 75% de l’intérêt d’un iPhone !) si celui ci n’est pas sur secteur.
Ma batterie avant ne posait aucun soucis. Tout allait bien.
Et maintenant (je viens de refaire le test), je me retrouve à perdre 50% de batterie en 14 minutes de lecture de video…
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider…
Batterie d’iPhone se vidant très vite depuis IOS15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE