Adaptateur pour le clavier et Magic Mouse du Mac

J ai acheter une souris et clavier mais usb ne rentre pas faut il un adaptateur ?

J ai acheter une souris et clavier mais la fiche usb ne rentre pas faut il un adaptateur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 oct. 2021 à 04h57

Répondre
12 réponses

Le 15 oct. 2021 à 00h57 en réponse à magali299

Magali.

Le Mac doit-être celui là :

https://support.apple.com/kb/SP667?locale=fr_FR

La Magic Mouse fonctionne sans fil en bluetooth. Il faut juste la faire reconnaître, l’associer. Allumer le Mac, s’assurer que le bluetooth est activé, allumer la souris et regarder sur le Mac dans le bluetooth pour voir apparaître la souris.

Pour l’utiliser pas besoin de câble; pour la charger … c’est une Magic Mouse 1 ou 2 ? A-t-elle un logement pour pile ou un port de charge, dessous ?

Le clavier, je ne le connais pas. Il n’est pas bluetooth ?

J’imagine qu’il a un USB3 dans lequel se branche le fil. De l’autre côté, il faut un USB 3.

Donc, un câble avec une prise mâle USB A à chaque bout. Je n’en vois plus dans l’Apple Store.

Voilà.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur pour le clavier et Magic Mouse du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.