Adaptateur pour le clavier et Magic Mouse du Mac
J ai acheter une souris et clavier mais usb ne rentre pas faut il un adaptateur ?
J ai acheter une souris et clavier mais la fiche usb ne rentre pas faut il un adaptateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
J ai acheter une souris et clavier mais usb ne rentre pas faut il un adaptateur ?
J ai acheter une souris et clavier mais la fiche usb ne rentre pas faut il un adaptateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Magali.
Clic sur la Pomme en haut à gauche.
A propos de ce Mac.
Ça indique quoi ?
Merci Magali.
Gorfox, la souris est une Magic Mouse …. bluetooth, sans fil, sans prise, rien …
Le clavier posé un problème.
Magali, le modèle du Mac, please.
Le cable suggérer ci-haut semble non disponible voici un nouveau nouveau lien ( avec différente longueur )
La prise de charge se situe en dessous de la sourie
Une erreur de ma part
est pour les iPhones. et pas pour une sourie ou clavier
Mac os catalina
Bonjour magali299
Les nouveaux équipements répondent au norme USB-C (prise que tu montre et qui se branche sur ta souris et ton clavier)
Deux solution s'offre a toi
Un cable compatible USB-A (ton ordinateur) vers USB-C ta sourie ou clavier.
Ou un chargeur USB-C
Bonne journée ☀️
Magali.
Le Mac doit-être celui là :
https://support.apple.com/kb/SP667?locale=fr_FR
La Magic Mouse fonctionne sans fil en bluetooth. Il faut juste la faire reconnaître, l’associer. Allumer le Mac, s’assurer que le bluetooth est activé, allumer la souris et regarder sur le Mac dans le bluetooth pour voir apparaître la souris.
Pour l’utiliser pas besoin de câble; pour la charger … c’est une Magic Mouse 1 ou 2 ? A-t-elle un logement pour pile ou un port de charge, dessous ?
Le clavier, je ne le connais pas. Il n’est pas bluetooth ?
J’imagine qu’il a un USB3 dans lequel se branche le fil. De l’autre côté, il faut un USB 3.
Donc, un câble avec une prise mâle USB A à chaque bout. Je n’en vois plus dans l’Apple Store.
Voilà.
Bienvenue magali299.
Quel est le modèle de ce Mac ?
Merci.
macOS Catalina version 10.15.7 iMac 27 pouces fin 2012 processeur 2,9 GHz numéro de série co*******ncv
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Il faut bien brancher le câble de la souris et du clavier ? Mais le câble fournit ne rentre pas a l arrière de l écran
Adaptateur pour le clavier et Magic Mouse du Mac