Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser la fonction Masquer mon adresse email avec iPad

Bonjour

Comment utiliser une adresse masquée ?

Ex : rédiger un e-mail destiné une personne ou un organisme dont on doute de la fiabilité ?

Avec tous mes remerciements

Cordialement,


Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 14 oct. 2021 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2021 à 21h11

Bonsoir,


La fonction "masquer mon adresse email" n'est pas prévue pour l'utilisation que vous décrivez.


Il s'agit en fait plutôt de masquer votre email lors de la connexion ou inscription sur une app ou un site tiers.


Voilà un lien pour vous préciser les détails de fonctionnement de cette fonction :


Qu’est-ce que la fonctionnalité « Masquer mon adresse e‑mail » ? - Assistance Apple (FR)


Espérant avoir répondu à votre demande

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2021 à 21h11 en réponse à gerard219

Bonsoir,


La fonction "masquer mon adresse email" n'est pas prévue pour l'utilisation que vous décrivez.


Il s'agit en fait plutôt de masquer votre email lors de la connexion ou inscription sur une app ou un site tiers.


Voilà un lien pour vous préciser les détails de fonctionnement de cette fonction :


Qu’est-ce que la fonctionnalité « Masquer mon adresse e‑mail » ? - Assistance Apple (FR)


Espérant avoir répondu à votre demande

Utiliser la fonction Masquer mon adresse email avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.