Salut coline195,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe quand tu dis "celle si ne s'affiche pas". Tu veux dire que lorsque tu appuies dessus, rien n'apparait dans la barre du mot de passe ?
Quand tu tapes sur les autres touches, elles apparaissent ?
Ça va te paraitre tout bête, mais commence déjà par rallumer le Mac. Ça résout souvent les soucis passagers 😉
Il y a un petit test tout simple que tu peux faire pour vérifier le fonctionnement de cette touche : il s'agit d'aller sur la fenêtre de récupération et de lancer une recherche Safari, car le clavier sera proposé. Si rien ne se passe quand tu appuies sur la touche ^ dans cette recherche Safari, c'est peut-être que la touche ne fonctionne plus.
Comme je ne sais pas si tu as un MacBook Air avec une puce Mac (M1) ou Intel, je te laisse jeter un œil à l'article Réinstallation de macOS pour savoir comment accéder à la fenêtre de récupération depuis ton modèle de MacBook Air.
Bien que tu connaisses le mot de passe, tu peux aussi le réinitialiser : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac.
Belle journée 🍂