Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone sur verrouillage d'activation

Salut j'ai acheté un Iphone XR occasion et je veux savoir comment dois-je faire pour communiquer avec le propriétaire précédent afin qu'il supprime l'appareil de son compte iCloud.



Comment supprimer un compte iCloud d'un appareil d'occasion dont on connaît pas l'ancien propriétaire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 15 oct. 2021 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 16h18

Bonjour 👋


Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le dès que possible et demandez-lui de supprimer l’appareil de son compte via un navigateur. Ne faites pas l’acquisition d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch d’occasion qui est toujours associé au compte de son ancien propriétaire.

Source : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 16h18 en réponse à elprézii

Bonjour 👋


Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le dès que possible et demandez-lui de supprimer l’appareil de son compte via un navigateur. Ne faites pas l’acquisition d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch d’occasion qui est toujours associé au compte de son ancien propriétaire.

Source : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉


iPhone sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.