Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stocker photos et vidéos sur iCloud

Bonsoir ,


J’ai plus de 3000 photos et vidéos j’aimerais les stocker sur iCloud , comment je peux faire pour stocker toutes mes photos et vidéos sur iCloud dès maintenant ?



Photos et vidéos sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 15 oct. 2021 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 19h22

Bonsoir Thizzface69,

pour cela vous devez déjà savoir le volume de vos photos et vidéo (mega ou giga octet)

Ensuite rendez vous dans les paramètres de votre iPhone/iPad puis cliquez sur votre nom, puis dans iCloud puis « gérer le stockage ».

Enfin sélectionnez le forfait mensuel (50Go, 200Go, 2To) correspondant au volume de vos fichiers que vous souhaitez y mettre.

Vous devez après attendre quelques jours avant que l’intégralité de vos photos soit actualisé sur iCloud (si elles sont dans l’app Photo)

En espérant vous avoir aidé

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 19h22 en réponse à Thizzface69

Bonsoir Thizzface69,

pour cela vous devez déjà savoir le volume de vos photos et vidéo (mega ou giga octet)

Ensuite rendez vous dans les paramètres de votre iPhone/iPad puis cliquez sur votre nom, puis dans iCloud puis « gérer le stockage ».

Enfin sélectionnez le forfait mensuel (50Go, 200Go, 2To) correspondant au volume de vos fichiers que vous souhaitez y mettre.

Vous devez après attendre quelques jours avant que l’intégralité de vos photos soit actualisé sur iCloud (si elles sont dans l’app Photo)

En espérant vous avoir aidé

Le 17 oct. 2021 à 19h12 en réponse à Thizzface69

Bonsoir Thizzface69,

Pour que vos photos s’upload dans iCloud vous devez bien vérifier si « Photo iCloud » est activé (votre nom, iCloud, photos, et cochez « photo iCloud »)

Concernant la suppression de photos, si votre iPhone, iPad est connecté à internet (wifi ou 4g) pendant l’opération elles vont se supprimer « instantanément » (sauf si vous êtes en économie d’énergie). Si vous n’êtes pas connecté, la suppression se fera en local puis lors de votre prochaine connexion au wifi ou en 4g, et/ou que vous désactivez le mode économie d’énergie, les photos récemment prises ou supprimées s’actualiseront.

Bonne soirée

Stocker photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.