Remboursement Apple non reçu
Mon remboursement a été accepté, mais je n’ai toujours pas reçu mon remboursement alors que j’ai payé en carte bleue
Remboursement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Mon remboursement a été accepté, mais je n’ai toujours pas reçu mon remboursement alors que j’ai payé en carte bleue
Remboursement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour Rania782,
Lorsque vous souhaitez poser une question, essayer de commencer une nouvelle conversation, au lieu de repartir sur une conversation déjà résolue 😉
Vous n'allez pas tarder à recevoir votre remboursement, ne vous inquiétez pas.
Regardez là :
Bonjour,
j’ai acheté une application involontairement, et j’ai été prélevé sur mon compte bancaire. J’ai immédiatement contacté l’assistance qui m’a dit que je serais remboursé mais je n’ai toujours rien. J’ai demandé un remboursement le 27 octobre 2021.
Et quand j’ai essaie de faire à nouveau demande de remboursement il est indiqué « aucune application éligible au remboursement ». Quand je clique sur « suivre statut de réclamation sa me met l’application que j’ai acheter avec ecrit « demande de remboursement (1 article) remboursé.... le remboursement de cet achat a été crédité sur le mode de paiement utilisé à l’origine.
Je te remercie de m’avoir aider
Bonsoir,
le remboursement sur carte bancaire peut prendre 4 à 5 jours, vous ne devriez plus tarder à le recevoir si vous avez déjà eu la confirmation.
Je te remercie j’ai eu la réponse le 14 donc ça voudrait dire lundi ou mardi
Oui tout à fait, ça va arriver en début de semaine 😉
La communauté est faite pour ça 😀 Avec plaisir
tu peux mettre une réponse en résolue du coup
N'hésite pas si besoin d'autre chose à revenir par là 😉
Remboursement Apple non reçu