Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Article non disponible dans le Store français sur Mac

Bonjour,


J'ai un MBP de 2015 avec El Captain qui n'a jamais été mis à jour.

Dans les préférences système puis App store, aucune option de mise à jour OSX n'est proposée.

Je viens de libérer 34 Go.

Je souhaite lui installer Mojave et ai consulté la rubrique "comment obtenir d'anciennes versions de mac OS". J'ai cliqué sur le lien pour Mojave, itune commence à s'ouvrir, mais un message apparait:

"article non disponible

L’article que vous recherchez n’est actuellement pas disponible dans le Store français."


Auriez vous connaissance d'une solution / alternative ?



article non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 16 oct. 2021 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2021 à 11h51

Salut

regarde ici:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

> regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2021 à 11h51 en réponse à Rooms

Salut

regarde ici:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

> regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Article non disponible dans le Store français sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.