Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte non prise en charge pour augmentation forfait iCloud

Lorsque j'essaie d'effectuer mon paiement pour augmenter l'espace de stockage, il s'affiche que mon numéro de carte bleue n'est pas valide pour ce type de paiement. J'ai une carte Maestro mais on ne peut faire le choix seulement entre VISA, MasterCard et AMEX.


Quelles sont les solutions pour pouvoir payer autrement ?



Titre de Carte Bleue (Maestro) non pris en charge, je n'arrive pas à acheter des Go. en plus. Quelles solutions ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 16 oct. 2021 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 14h21

Bonjour,


vous trouverez toutes les autres alternatives de paiement ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202631


J’espère que vous trouverez votre bonheur ☺️


1 réponse

Carte non prise en charge pour augmentation forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.