Fichiers vidéos iPhone sont saccadés sur ordinateur

Les fichiers vidéos en mode cinématique que j'ai réalisé avec mon iphone 13 pro sont saccadés en lecture avec VLC - quelle est la solution pour supprimer ce désagrément ???

Les fichiers vidéo en cinématique sur l'iphone 13 pro sont saccadés en lecture sur mon ordinateur ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 16 oct. 2021 à 07h27

Répondre
3 réponses

Le 17 oct. 2021 à 07h26 en réponse à Sim74

Bonjour Sim74 !

Je comprends que ce soit ennuyeux.

En tout cas, tu étais sur la bonne ressource afin d'utiliser le mode cinématique.

• Est-ce que tu as essayé de visualiser ces vidéos sur un autre ordinateur avec VLC ?
  • Est-ce que ton ordinateur et VLC sont bien à jour ?
  • Est-ce que tu as essayé d'effacer et retélécharger VLC afin de voir si cela changeait quelque chose ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Le 17 oct. 2021 à 09h34 en réponse à The_knight

Merci pour tes réponses mais en fait j'ai trouvé l'origine du problème, il ne faut pas passer par l'album photo de Photos Microsoft 2021 qui s'ouvre lors de la connexion de l'iPhone à l'ordinateur.

Du coup j'ai récupéré mes vidéos directement par le biais de l'explorateur de Windows et je n'ai plus ce problème de saccade en les ouvrant avec VLC.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers vidéos iPhone sont saccadés sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.