Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Mail ne s'ouvre plus sur Mac

Bonjour,

mon application Mail sur Mac ne veut plus s'ouvrir. Mais ne se ferme plus, quand je veux quitter mail afin d'éteindre mon ordinateur cela ne fonctionne plus, donc je n'arrive pas à éteindre mon Mac.

merci d'avance



mon application mail ne s'ouvre plus et ne se ferme plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 16 oct. 2021 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 16h52

Comment forcer la fermeture d’une app


Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap (Échapper). Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme () situé dans l’angle supérieur gauche de votre écran.



Sélectionnez ensuite l’app dans la fenêtre Forcer à quitter, puis cliquez sur Forcer à quitter.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2021 à 16h52 en réponse à z6666

Comment forcer la fermeture d’une app


Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap (Échapper). Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme () situé dans l’angle supérieur gauche de votre écran.



Sélectionnez ensuite l’app dans la fenêtre Forcer à quitter, puis cliquez sur Forcer à quitter.

L'app Mail ne s'ouvre plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.