Restaurer anniversaires dans Calendrier iPhone

bonjour

depuis la dernière mise à jour je crois, mon calendrier anniversaire a disparu.

il vient chercher les anniversaires de mes contacts Google. ça a toujours fonctionné et ca continue d'ailleurs de fonctionner sur mon iPhone 6s. mais sur mon iPhone 13 ça a totalement disparu.

quand je vais dans l'app calendrier, et qu'en bas je cliques sur calendriers j'ai 3 groupes : Exchange, iCloud et autre.

le calendrier anniversaire se trouvait dans AUTRE en dessous de jours fériés français et au dessus de Suggestions de Siri.

a la place j'ai 2 fois suggestions de Siri.

iPhone 13

iPhone 6s

ils sont tous les 2 sous iOS 15.0.2.

si quelqu'un a une idée, car je vois vraiment pas comment le faire revenir et je ne comprends pas comment ça a pu disparaître.

cordialement et merci par avance.

JM

calendrier anniversaire a disparu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13

Publiée le 16 oct. 2021 à 15h51

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2021 à 19h17 en réponse à jim_75

Bonjour jim75.

Je ne suis pas certains de bien comprendre ce que vous souhaitez.

• replacer Anniversaire dans Autres ? Ça, je ne sais pas faire.
  • ou faire apparaître ce Calendrier ? Sur votre première image, appuyez sur le cercle violet à côté de Anniversaires pour qu’il deviennent plein 🟣 . Les dates d’anniversaires apparaîtront dans votre agenda.

bertrand1959

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer anniversaires dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.