Réinitialiser la clé de secours de l'identifiant Apple

Il m’est venu à l’idée de tout effacer le contenue de mon iPhone, puisque je voulais avoir moins d’applications et mieux gérer mon appareils mobiles. Au moment où j’arrive pour faire le transfert à partir de iCloud, il me demande ma clé de secours. Cette clé je ne l’ai jamais noté, puisque je croyais qu’on pouvais y avoir toujours accès. Je n’arrive plus a utiliser mon IdApple sans ma clé de secours ?

Réinitialiser la clé de secours

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro

Publiée le 16 oct. 2021 à 17h39

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2021 à 07h24 en réponse à vckyL

Bonjour vckyL,

Si tu n'as plus accès à ta clé de secours, tu ne pourras pas la récupérer.

Que faire si j’égare ma clé de secours ?

Vous pouvez vous connecter sur la page Identifiant Apple et créer une clé de secours à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple et de l’un de vos appareils de confiance.
1.Accédez à votre page Identifiant Apple.
2.Connectez-vous à l’aide de votre mot de passe et de votre appareil de confiance.
3.Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier > Remplacer clé perdue.

Conservez votre clé de secours en lieu sûr. Votre ancienne clé de secours ne fonctionnera plus et vous ne pourrez plus l’utiliser pour réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte. Si vous ne voyez pas la clé de récupération dans la section Sécurité, vous n’utilisez pas la validation en deux étapes. 

Tiens-nous au courant de tes avancées.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser la clé de secours de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.