Clé de secours identifiant Apple oubliée

Je n’ai plus accès à mon identifiant Apple car il m’est demandé de mettre une clé de secours à 28 character dont je ne connais ni l’existence ni le contenue .je ne me rappelle carrément jamais d’avoir initié une clé de secours auquel je l’aurais bien gardé mais là chui perdu .


Clé de secours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 21 juin 2023 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2023 à 18h36

Bonjour Yvesyacinthe, protéger son compte Apple avec une clef de secours est la protection ultime proposée par Apple et il faut savoir que lorsque l'on a pas plus accès au compte Apple / que l'on ne possède aucun appareil de confiance Apple (appareil Apple connecté au compte Apple) et que le compte est protégé par une clef de secours "oubliée" il n'y aura aucun moyen pour récupérer le compte Apple > impossible aussi de faire une demande de récupération de compte à Apple.


Si vous avez un appareil de confiance Apple (appareil Apple connecté à votre compte Apple) vous devriez pouvoir récupérer votre compte Apple:

Voyez le bas de la page suivante:

Comment générer une clé de secours - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2023 à 18h36 en réponse à Yvesyacinthe

Bonjour Yvesyacinthe, protéger son compte Apple avec une clef de secours est la protection ultime proposée par Apple et il faut savoir que lorsque l'on a pas plus accès au compte Apple / que l'on ne possède aucun appareil de confiance Apple (appareil Apple connecté au compte Apple) et que le compte est protégé par une clef de secours "oubliée" il n'y aura aucun moyen pour récupérer le compte Apple > impossible aussi de faire une demande de récupération de compte à Apple.


Si vous avez un appareil de confiance Apple (appareil Apple connecté à votre compte Apple) vous devriez pouvoir récupérer votre compte Apple:

Voyez le bas de la page suivante:

Comment générer une clé de secours - Assistance Apple (FR)

Clé de secours identifiant Apple oubliée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.