Apple Podcasts difficile à utiliser avec Apple Watch
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une Apple Watch. Je découvre lentement les différentes possibilités. Là je butte sur l'application Podcast qui pourtant semble excellente.
J'ai téléchargé quelques Podcasts sur mon Iphone en utilisant Podcast. Puis je me suis rendu dans l'Apple-Watch App, et j'ai sélectionné les différents Podcasts que je souhaitais écouter pendant mes joggings. J'ai mis ma montre en charge pour permettre le transfert, comme indiqué. J'ai ainsi réussi à téléchargé deux Podcasts entier et la moitié d'un. Depuis, plus possible de faire quoi que ce soit. J'ai tenté pleins d'opérations différentes mais rien n'y fait.
Je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour me permettre de débloquer la situation sur internet (Apple site, Youtube, Google...). Est-ce que vous avez également de la peine à utiliser cette App, est-ce qu'il y a des soucis avec cette application?
Pouvez-vous me donner quelques conseils ou bien simplement un lien qui décrit comment cette app fonctionne? Je vous remercie par avance pour vos retours!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6