Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Podcasts ne se lance pas sur Apple Watch

Bonjour à tous,

je connais un problème récurrent depuis le début avec mon Apple Watch série 5 (acheté en Oct 2019) et plus particulièrement l’utilisation de l’appli podcast.

A chaque fois que je veux lancer ou rechercher un podcast sur mon Apple Watch, au bout de 5 secondes, elle se ferme.

Je ne peux jamais utiliser l’appli depuis ma Apple Watch. Je peux interagir une fois que le podcast s’est lancé depuis mon iPhone.

Comme j’ai toujours ma montre sur moi et pas forcément mon iPhone (poser dans le salon sur son support). Ça me frustre d’être dans ma salle de bain ou dans mon lit et d’être obligé de retourner à mon iPhone pour écouter un podcast de ma bibliothèque.

Pourtant, elle est à jour.

Quoi faire?

Est-ce un réglage dans les paramètres où sur le compte Apple?

Merci à vous.

Prenez soin de vous.


Podcast

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, 8

Publiée le 3 mars 2022 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2022 à 17h43

Bonjour,


Avez-vous mis à jour l'Apple Watch ? Avez-vous essayer de forcer la fermeture de l'application ? avez-vous essayer de redemarrer l'Apple Watch ?


sinon on va essayer ceci :


_MAJ l'Apple Watch : Mettre à jour le logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)


_Forcer la fermeture de l'application : Bouton latéral pour ouvrir le multi-tâche > défiler jusqu'à trouver podcast > glisser l'app vers la gaucher > cliquer sur la croix rouge > relancer l'application


_Redémarrer la Watch : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2022 à 17h43 en réponse à emilien33

Bonjour,


Avez-vous mis à jour l'Apple Watch ? Avez-vous essayer de forcer la fermeture de l'application ? avez-vous essayer de redemarrer l'Apple Watch ?


sinon on va essayer ceci :


_MAJ l'Apple Watch : Mettre à jour le logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)


_Forcer la fermeture de l'application : Bouton latéral pour ouvrir le multi-tâche > défiler jusqu'à trouver podcast > glisser l'app vers la gaucher > cliquer sur la croix rouge > relancer l'application


_Redémarrer la Watch : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)



Application Podcasts ne se lance pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.